Découvrez le Sogo Budo Jujutsu

QU’EST-CE QUE LE SOGO BUDO ?

Le Sogo Budo Jujutsu est une synthèse d’arts martiaux traditionnels japonais. Il s’agit d’un art martial japonais moderne d’inspiration traditionnelle, basé sur la synthèse du karaté, du judo et de l’Aïkido, avec l’intégration des anciennes formes martiales que sont le Jujutsu, le Taijutsu, le Kenpo et le Jojutsu. Des éléments d’un autre art martial y sont ajoutés : ceux du Sambo.

Le Sogo Budo Jujutsu possède un répertoire de plus de mille techniques issues des arts martiaux traditionnels japonais. Vous découvrirez différentes techniques de frappe, de blocage, d’esquive, de dégagement, de déplacement, de saisie, de contrôle, d’immobilisation, de projection, d’étranglement, de concentration, de respiration, de points de pression et de points vitaux contre un ou plusieurs agresseurs armés ou à mains nues.

QU’EST-CE QUE LE SHINDOKAN ?

C’est le nom de notre école d’arts martiaux, notre dojo.
Nous considérons notre dojo, le Shindokan Sogo Budo, comme étant un centre de recherche, un endroit qui permet à ses membres de pratiquer une grande variété de techniques et de principes martiaux, cela dans le but non seulement de découvrir les meilleures techniques et principes de défense personnelle, mais aussi afin de découvrir sa propre voie martiale.

OÙ SOMMES-NOUS SITUÉS ?

Notre école est au Canada, dans la province de Québec, dans la ville de Laval :
Dojo Shindokan
2069, boulevard des Laurentides
Laval (Québec) H7M 4M2